First Martians : Aventures sur la Planète Rouge

Life on Mars ? Chaque partie de First Martians exige la réussite d’un objectif, qu’il s’agisse de science ou de colonisation. Pour le réaliser, les joueurs doivent s’ organiser , coopérer , mettre à profit les compétences de leur personnage et anticiper les difficultés … Pour peu qu’ils puissent

Achat
Rupture de stock
65,90 €
Tous nos prix sont TTC

Produit Neuf

Livraison gratuite
Quantité :

Location
Vous n'avez pas encore d'abonnement de location
Choisir un forfait

Life on Mars ?

Chaque partie de First Martians exige la réussite d’un objectif, qu’il s’agisse de science ou de colonisation. Pour le réaliser, les joueurs doivent s’organiser, coopérer, mettre à profit les compétences de leur personnage et anticiper les difficultés… Pour peu qu’ils puissent prédire ce que l’application a en réserve pour eux, car des événements anodins (une mise à jour du logiciel central de la base, une fuite mineure d’eau, etc.) peuvent rapidement dégénérer en crise majeure. Choisissez votre niveau de difficulté et votre mode de jeu.

Enfilez votre scaphandre et posez le pied sur Mars la rouge, pour y vivre une aventure palpitante, ponctuée de plus de 500 événements. Laissez-vous guider par l'application, qui vous accompagnera tout au long des missions qui forment les deux campagnes. Ce mode, optionnel mais calibré à la perfection, donne tout leur sens à ces péripéties.
Il souligne l’immersion, les mécaniques fines et l’importance du timing et de chacune des actions entreprises ; les conséquences de chaque décision courent sur plusieurs parties…
Prêts au décollage ?
Âge minimum: 10 ans. Nombre de Joueurs: 2 à 4 joueurs. Durée de la partie: 60-120 minutes. Contenu: 1 plateau de jeu, 4 plateaux individuels, 13 plateaux Usine, 58 tuiles, 135 jetons, 3 fiches de mission, 2 livrets de campagne, 4 enveloppes scellées, 3 figurines, 15 dés, 12 pions, 125 cubes plastiques, 150 cartes.

Fiche technique

Distributeur
Asmodee
Âge
10 ans et plus
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
chat Commentaires (0)