Retour facile

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du colis pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Les frais de transport retour seront pris en charge par Eludra si vous faites le choix d'un remboursement sous la forme d'un bon d'achat (utilisable en une seule fois, hors frais de port de la nouvelle commande). Cette prise en charge est valable uniquement pour les demandes de retour réalisées dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la réception du colis par le client. Le bon d'achat sera édité dans un délai inférieur ou égal à 7 jours après la réception des produits par nos services. Les commandes ayant été réglées, pour tout ou en partie, par un ou plusieurs bons d'achat ne sont pas éligibles à l'offre de prise en charge des frais de retour.  

Dans le cas d'un remboursement en numéraire, les frais de retour seront à votre chargeLe remboursement s'effectuera au choix de Eludra par remboursement sur la carte de paiement utilisée ou par chèque bancaire adressé au nom et à l'adresse de facturation, dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception des produits par nos services.

Le montant du remboursement des frais de ports de la commande initiale se fera sur la base du mode de transport le moins onéreux proposé par Eludra au moment de la commande.

Tout retour devra faire l'objet d'une demande préalable à l'adresse suivant : retours@eludra.com.

Le retour doit se faire dans son emballage d'origine, complet (accessoires, notice...), et en excellent état. Une copie de la facture doit être jointe au colis.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

Aucun colis ne sera accepté dans nos entrepôts si il n'y a pas eu de demande de retour préalable validée par Eludra. Aucun envoi en contre remboursement ne sera également accepté.